Calendrier
« janvier 2016 »
di lu ma me je ve sa
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
Images ...
Catégories
Liens
  • Général
search

« | »

seconde union et libertinage

2008-08-08 @ 19:25 in Général

Me revoilà! Avec mes questions à la noix! Alors voilà la réflexion du jour ...

Quand je discute à droite à gauche, je me rends compte que beaucoup de couples libertins de ce site sont ce que l'on appelle des "deuxième (voire troisième) lits" , remariages après divorce ... Loin de moi l'idée de dire que c'est une majorité, je n'en ai pas fait une étude précise ...

Y a-t-il une relation de cause à effet ?

Je m'explique ...

Je me demande si lors de la reconstruction de vos vies ... vous êtes venus au libertinage (parce que l'un ou l'autre connaissait déjà ce milieu), est-ce dans le but de ne pas tomber dans cet ennui qui a souvent provoqué la séparation de l'union précédente (je ne généralise pas là encore)... étiez-vous libertins dans votre "vie précédente"?

Cela fait beaucoup de questions je sais !!!

Commentaires

Vaste sujet [Répondre]

Coucou ma galiii adoréeeee

Nous sommes en effet, nous concernant Pat et moi un couple recomposé (et pas un deuxiéme lit beurkk ! lol)

Me concernant, j'ai en effet découvert le libertinage avec mon ex mari, ce n'est pas la cause de mon divorce, le malaise existait déja entre nous, ce millieu m'a juste confirmé mes doutes quant à l'amour que pouvait éprouvé mon ex pour moi !

Le libertinage doit être vécu comme un complément de la vie amoureuse du couple, il ne doit pas en être l'element essentiel, il solidifie l'union dans l'amour qui existe et lui apporte le plaisir dans tous les sens du terme, et le plus beau des plaisirs est celui de voir son conjoint s'épanouir et jouir des instants de complicité à deux.

J'ai aujourd'hui la chance de vivre avec un homme merveilleux qui m'aime dans tous les sens du terme, et dont les désirs sont réciproques.

La demande de découvrir ce millieu est venue de lui, sachant que moi même je le connaissais, les bases ne sont plus les mêmes que celles que j'ai connue lors de mon premier mariage, l'entière confiance est présente et l'amour est notre force.
Nous sommes toujours en osmose lorsque nous rencontrons d'autres couples et pour l'instant aucun "malaise" n'a jamais fait son apparition.

Pat à aujourd'hui l'occasion de s'épanouir sexuellement auprés de moi, aprés n'être tombé que sur des nanas trés conformistes et assez "coincées", et moi je m'épanouie également dans la sexualité qu'il m'offre sans tabous.

Tous les couples ont une recherche libertine et une vie différente, nous concernant nous ne recherchons pas à tout prix à rencontrer pour le sexe, nous nous suffisons aussi à nous même, car nos relations sexuelles sont trés épanouies entre nous.
Ce qui nous plait, c'est le jeu de seduction, le plaisir des dialogues, la conclusion n'est que l'aboutissement d'un jeu, et si il n'y a pas conclusion nous n'en sommes jamais frustrés car notre plaisir nous l'avons quand même eu :)

Voilà Galiii, j'espére que nous concernant cela aura répondu à tes questions, et je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans ta nouvelle relation et beaucoup de bonheur.

Gros bisous ma puce

Par patacat @ 09:42, 2008-08-09

Kikou Galiii [Répondre]

Super tes sujets , nous on est marié depuis 34 ans , et nous sommes passé au libertinage depuis 4 ans , je suis d'accord avec Patacat , nous rencontrons des couples pour l'amitié en premier aprés vient suivant le feeling , mon mari et moi nous avons beaucoup de complicité et de confiance , pas de jalousie entre nous , c'est vrai que ça rapproche un couple , même si notre couple était super déja avant mais ça rapproche encore plus , nous sommes super bien dans notre vie de couple et de libertinage , d'ailleur vous pouvez le voir sur notre blog lol
gros bisous Galiii , Patacat et tous les autres qui liront
Poune

Par bleurose @ 13:20, 2008-08-10

[Répondre]

alors pour repondre a ta question : snoop etait oui deja libertin avec son ex femme.

moi avant de le connaitre et apres mon divorce, j'ai fait la connaissance d'ami masculin dont un qui etait libertin et qui m'en a parlait suite a une ptite drague de ma part. apres ces explication je lui ai demandé de m'emmener a une soirée" par curiosité.
tres vite a laise malgré mes nombreux complexe je pensais retenter l'aventure plus tard... mais snoop est entré dans ma vie.
Et lorsque lui m'a parlé de son passé libertin je lui ai parlé de ma soirée a moi tout simplement.

nous nous sommes mariés et le sujet libertinage est revenu petit a petit dans nos conversations et nous voilà ici.

kiss a toi

Par catt @ 22:55, 2008-08-17

[Répondre]

Nous c'est notre premier mariage. 19 ans d'union, 7 ans de libertinage.
Pas de généralités .
Bisous

Par cple34400 @ 14:36, 2008-08-18

généralités .. [Répondre]

si tout est bien lu dans ce que j'écris ... le lecteur averti n'y verra pas une généralité ...

Par galiii @ 14:38, 2008-08-18

bisous gali [Répondre]

oui c encor moi etent mon dexieme mariage je peuxdir que c vrais la complicité
renforce l'amour le libertinnage c une question de complicité sinon c pas la peinne d'y pensé eh ben nous on es heureux nous vivon le parfait amour en toute complicité on fait rien sil'un ou l'autre n'es pas chaud ca arrive que l'atmosfer n'es pas en parfaite condition ben tenpie ceserras pur la prochaine sans plus l'amour r'emporte

Par couplere97 @ 18:49, 2008-08-20
Commenter
 authimage