Calendrier
« janvier 2016 »
di lu ma me je ve sa
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
Images ...
Catégories
Liens
  • Général
search

« | »

Libertinage et "argent"

2008-04-12 @ 18:52 in Général

Non, ne vous affolez pas, je ne fais pas une thèse sur le milieu social des libertins Wink , je me pose juste une question (encore me direz vous...). Je m'explique: quand je discute avec certains couples ils ne voient la rencontre qu'accompagnée de champagne ...

Une rencontre sans champagne est-elle vraiment moins intéressante ?

Certains d'entre vous me diront: c'est la moindre des choses quand on est reçu que d'amener du champagne ... ce n'est pas ma conception propre! Je viens d'un milieu très modeste (et j'y suis encore d'ailleurs) .. Quand je reçois du monde, je ne demande pas à ce qe l'on amène quoique ce soit! Si on tient vraiment à amener quelque chose, même la moindre petite chose "sans valeur" aura pour moi une grande importance, parce qu'elle vient du coeur, parce que rien n'est une obligation ...

Cette histoire de champagne fait parfois penser que certains libertins attachent une grande importance au milieu social de leurs "invités", montre parfois même une certaine vénalité ... Money mouth 

perso je n'aurais pas les moyens d'amener du champagne à chaque invitation ... et vous ?

Je sais , je me pose trop de questions ... mais chui comme ça Tongue out

Commentaires

champagne ! [Répondre]

Le champagne c'est certes cher, mais il parait que c'est aphrodisiaque ;) Blague à part, c'est peut être pour donner un petit coté festif à la rencontre, et pour lever les éventuelles inhibitions restantes; après tout ce n'est que de l'alcool ...

Par lolo60150 @ 14:16, 2008-04-21

pkoi [Répondre]

Un bon vin rosé peu faire l affaire!! un bandol par exemple!

Par pompier @ 12:23, 2008-04-24

[Répondre]

Le Libertinage ascenseur social pour certaine femme cherchant un riche mari !… pourquoi pas ! Qu’on se rassure beaucoup d’annonces que j’ai vue ne sont que prostitution déguisé.

Que dire aussi de ces femmes ou couples qui ne sont sur les sites que pour attirer les hommes en club (he oui gratuit pour les filles, 20 Euro open bar pour les couples et 65 euros pour un homme avec une seule consommation…).

Dans le libertinage beaucoup n’aime que rester entre « soi » c’est à dire entre bourgeois … les prolos continués à fantasmer ; vous participerais lorsque vous serez devenue riche … !

Le libertinage n’est qu’une monstrueuse histoire de fric !

Pour répondre à une de vos remarque me concernant : Je ne suis pas agressif, j’ai pris largement le temps de creuser ! Merci pour la phrase de voltaire ! Un autre grand homme à dit : « il n’est pas de liberté d’informé sans liberté de blâmer !

Par jrene44 @ 11:14, 2008-04-25

Rosé [Répondre]

Qu'importe le flacon ... un rosé ca me va aussi :)

Par lolo60150 @ 00:42, 2008-04-26

alcool [Répondre]

C'est malheureusement devenu une grande mode de dire libertinage va avec bulles !

Comme dit précédemment certains ont besoin d'alcool pour libertiner ce qui est bien dommage ...

Nous buvons juste du café et ne consommons jamais d'alcool et franchement bon feeling avec toute sa tête il n'y a rien de tel hummm ;)

Par celia-real @ 02:41, 2008-05-03

champagne?? [Répondre]

eh oui il semble que seul ceux qui ont ce fameux pouvoir d'achat soient autorisés à prendre du plaisir, et que "bourses bien remplies" (sourire) rime avec libertinage! eh bien que ceux la se rassurent : qu'ils restent entre eux ! quant à toi galiii dommage que la distance soit si importante entre nous car j'aurai aimé te te rencontrer et au moins pouvoir discuter avec toi! car en plus d'avoir un joli corps et des idées libertines, tu es intelligente et franche! chose qui se fait rare de nos jours!
Permets moi de t'embrasser et de te souhaiter une bonne journée

Par william @ 15:09, 2008-05-08

une bière, çà me va.... [Répondre]

t'en fais pas, une bière et on est quitte mdrrrr

non, je plaisante ...

je trouve dommage que les rencontres libertines se doivent d'être aussi fastueuses comme si elles devaient être rares.

On se rencontre parce qu'on a envie de se rencontrer, si on a envie d'apporter un petit quelque chose, on le fait mais il ne faut pas que ce soit une obligation.
En ce qui me concerne, ce fut un plaisir en tous points quand je revois comment toi et ta pépette, vous vous délectiez des petites douceurs apportées pour l'occasion.

Je t'embrasse très fort tite perle.

Par arnaudrioult @ 22:46, 2008-05-21

[Répondre]

et en plus tu n'es pas matérialiste mais dis moi serai tu parfaite???

Par hommedu31 @ 22:42, 2008-06-24
Commenter
 authimage